750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 16:48

Une nouvelle façon de prendre un cours de cuisine ou comment se retrouver à cuisiner sur sa pause déjeuner puis déguster le résultat !!!

JF Texturia

 

 

C'est un nouveau concept proposé par "cuisiner comme un chef" : link 

 

Je suis allée apprendre à cuisiner des crumbles salés grâce à la formule express'o qui propose un cours de cuisine de 30 minutes de quoi apprendre de bien bonnes recettes et quelques techniques.

 

chorizo

Dos de cabillaud rôti crumble chorizo et risotto aux champignons crumble parmesan

 

Pour ce cours nous étions 8 personnes, le nombre d'élèves étant maximum de 20 (je pense qu'à 20 ce serait moins aisé de voir le chef montrer ses techniques).

Nous avons tous cuisinés, participés et regardés.

 

Ensuite on déguste son plat puis on profite du café gourmand, avant de retourner travailler !

 

D'autres formules existent : Happy Hour où comment apprendre à cuisiner 2 plats en 1 heure le soir à 19h, Petits et Grands pour apprendre à cuisiner avec son enfant, ...

 

J'ai passé un bon moment et je retournerai tester la formule express'o ou une autre formule prochainement.

 

Je souhaite en tout cas pleine réussite à Yoan et Mehdi Chevalier !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour, Si tu aime les cours de cuisine, je suis Chef autodidacte et propose un nouveau concept de cours de cuisine à domicile. N'hésite pas aller sur mon site pour voir ce que je propose :<br /> http://chef-maudemploi.com/<br /> A bientot
Répondre