750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 11:46

Bon et bien voilà c'est fait !

Hier soir 1er cours de cuisine au restaurant pédagogique de la Maison de la Formation à Poitiers : http://www.maisondelaformation.net/ct_437_75__Ateliers_pour_Tous.html

 

Le formateur, chef d'un restaurant de Poitiers est très sympa et abordable.

Les "élèves" détendus, l'ambiance est sympa et bon enfant.

 

Le plus du cours :

- les techniques du chef

- les petites astuces du chef

- les adresses où trouver de bons produits

- on repart avec des portions de ce qu'on a préparé

 

Les moins du cours :

- pas assez de pratique : le chef a beaucoup fait lui-même, on a regardé sa technique mais on a pas forcément mis en pratique (pas trop grave vu les recettes de ce cours mais en pâtisserie j'espère qu'il laisse plus pratiquer)

 

 

Bientôt les recettes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour,<br /> <br /> merci pour votre billet qui permet de mieux connaitre cet atelier.<br /> Je vous invite à découvrir notre page spéciale sur les "Ateliers et cours de cuisine sur Poitiers et les environs"<br /> <br /> http://www.toutpoitiers.com/article/ateliers-et-cours-de-cuisine-sur-poitiers-et-les-environs.php<br /> <br /> Je vais y intégrer rapidement la maison de la formation.<br /> <br /> Philippe
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à vous, je vais aller consulter votre page sur toutpoitiers !<br /> <br /> <br /> <br />