750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2014 4 10 /07 /juillet /2014 13:58

 

 

Comme vous le savez j'étais allée tester il y a quelques temps un nouveau concept de cours de cuisine proposé par "cuisiner comme un chef" ( ici leur site : link ), en allant prendre un cours de cuisine durant ma pause déjeuner : de nouveaux cours de cuisine sur Poitiers

 

Cette fois j'ai testé le cours "secret de chef" d'une durée d'environ 2 heures (compter un peu plus), qui permet de découvrir les techniques pour réaliser certains produits par exemple les macarons, cours que j'ai suivi.

 

Le cours a été donné par Ophélie, jeune cuisinière sympathique, qui a répondu à toutes nos questions (beaucoup de participants avait essayé de réaliser des macarons chez eux avec déboire), et a eu le patience de nous montrer les gestes à réaliser et les textures à obtenir pour réussir de beaux macarons chez soi.

Ses trucs et astuces sont pour sûr partie prenante de la réussite de la recette.

 

Recettes et photos à suivre !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires